Sondage de satisfaction concernant le formulaire de plainte


Le Commissariat à l’information du Canada cherche des façons d’améliorer et de simplifier le processus de dépôt des plaintes soumises en vertu de la Loi sur l’accès à l’information.

Afin de nous aider à améliorer le processus, nous vous invitons à participer à notre sondage pour mesurer votre niveau de satisfaction à l'égard du formulaire actuel. Le sondage prendra de 3 à 4 minutes à compléter.
 

Avis de confidentialité :

Les réponses aux questions suivantes seront révisées par le Commissariat à l’information du Canada. Les renseignements fournis ne seront pas distribués autrement sans votre consentement explicite.

Ces renseignements seront sauvegardés dans le fichier de renseignements personnels ordinaire (FRP), sous le numéro PSU 938. Une description de ce FRP est offerte au www.infosource.gc.ca. Vous avez le droit d’accéder ou de corriger cette information. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le Secrétariat de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels. Si vous désirez déposer une plainte concernant le traitement de vos renseignements personnels par le Commissariat à l’information, veuillez communiquer avec le Commissariat à la protection des renseignements personnels du Canada.

En soumettant votre consentement, vous confirmez que vous avez lu l’énoncé de confidentialité et consentez à fournir vos renseignements personnels conformément à celui-ci.

Veuillez donner vos impressions sur les questions/affirmations suivantes :

1 - Sur une période de 12 mois, combien de fois déposez-vous une plainte?
Jamais
1 à 10 fois
10 à 30 fois
40 fois ou plus
2 - Je suis satisfait du processus de dépôt de plainte.
Fortement en accord
En accord
Ni d'accord ni en désaccord
En désaccord
Fortement en désaccord
3 - Le formulaire est facile à accéder sur le site du Commissariat.
Fortement en accord
En accord
Ni d'accord ni en désaccord
En désaccord
Fortement en accord
4 - Le formulaire est facile à compléter et à comprendre.
Fortement en accord
En accord
Ni d'accord ni en désaccord
En désaccord
Fortement en accord

5 - Lorsque je dépose une plainte, j'utilise la méthode suivante :

Cochez toutes les réponses qui s'appliquent.

Télécopieur
Courrier
Courriel